Customer service

L'interlocuteur par excellence de tous nos clients : Customer Services recherche des solutions - techniques et humaines - pour les commerçants et les détenteurs de cartes, à tous les niveaux.

  • Customer Services est à la fois le porte-parole de Worldline et l'oreille attentive de l'entreprise, qui s'emploie à aider ses clients, à tous les niveaux, en apportant une réponse à leurs questions relatives aux transactions. C'est une équipe d'opérateurs solidement formés, secondée par une équipe technique sur le terrain et renforcée par des experts en matière de facturation, d'encaissement et de fraude.
  • L'écoute et le souci constant de la solution la plus adéquate sont les deux piliers de cette division. Pour y parvenir, elle utilise divers canaux : FAQ en ligne, téléphone, s ms, chats, médias sociaux et moyens humains.
  • Comme Worldline va, parallèlement aux transactions de paiement, étendre ses activités à d'autres transactions électroniques, le Customer Services empruntera lui aussi la voie du changement. Le champ d'action va donc s'élargir et devenir plus complexe, plus international et plus commercial.

Envie de renforcer l'équipe de Customer Services? Si vous répondez au profil suivant, toutes les chances de votre côté :

  • Vous êtes un professionnel dynamique, multilingue et avide d'apprendre, qui ne craint pas d'évoluer dans un environnement en perpétuelle mutation.
  • Grâce à vos capacités humaines et commerciales, vous êtes en mesure d'analyser rapidement la situation sans perdre de vue les objectifs à long terme.
  • Vous ne craignez pas les contacts techniques et complexes, y compris en néerlandais et en anglais. Vous êtes polyvalent et flexible.